S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Casimages

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Les 2 Plus Grande exclusivité Xbox 360 Index du Forum » Informatique » Logiciels intéressants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
117 Elite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Casimages Répondre en citant
Vous en avez marre de ne pas pouvoir faire partager vos images sur le forum, ou vous avez tout simplement besoin d'un hébergeur d'image pour votre site, lisez ce qui suit ...

Passer par un hébergeur d'image internet, et cela gratuitement si possible !

Il en existe plusieurs, mais je vous propose celui-ci, que je me sert avant tout pour le forum ...

http://www.casimages.com/

Suffit de faire "Parcourir", choisissez l'image sur votre disque dur, l'envoyer, et le tour est joué! Attention tout de même, l'hébergeur vous donnera plusieurs "codes" pour afficher votre image de plusieurs façon différentes ...

Je vous conseil de faire des tests, vous trouverez votre bonheur au final !

N'hésitez pas si vous connaissez d'autres hébergeur d'images gratuit, à nous en faire part en réponse à ce message.

Sam 10 Jan - 23:38 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 10 Jan - 23:38 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Les 2 Plus Grande exclusivité Xbox 360 Index du Forum » Logiciels intéressants

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation