S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Solution Complète

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Les 2 Plus Grande exclusivité Xbox 360 Index du Forum » Gears Of War 2/HALO 3 » Gears of War 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter 94-Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
Acte 1 : Fer de lance


Chapitre 1 : Bienvenue à Delta
Après la cinématique, vous aurez le choix entre vous retrouver directement dans le feu de l'action ou passer par un petit tutorial pour vous familiariser avec les commandes de base. Essayez le tutorial et avancez dans la ruelle. Mettez-vous à couvert derrière les véhicules en appuyant sur A et ramassez l'objet qui se trouve devant le grillage. Avancez ensuite par la porte et planquez-vous derrière les carcasses des voitures. Tirez sur une bouteille de gaz ensuite prenez votre pistolet et détruisez encore d'autres bouteilles. Rechargez votre arme et pensez à appuyer au bon moment sur la touche B pour faire une recharge rapide. Continuez votre route et appuyez sur Y pour observer le Rebut. Enjambez l'obstacle et avancez vers la porte. Défoncez-la en appuyant sur X et allez vers les grenades se trouvant par terre.

Lancez-en une sur le Rebut qui se trouve dans le parking. Soignez ensuite vos deux amis. Avancez vers la porte de gauche et entrez. Utilisez le Lanzor pour couper la barrière. Allez à droite pour ramasser des munitions puis allez à gauche vers l'échelle. Descendez et allez à gauche vers le garage ouvert. Approchez-vous du bureau qui se trouve à gauche et prenez l'objet qui se trouve par terre. Sortez ensuite et prenez la route de l'hôpital.

Chapitre 2 : Le désespoir
Après l'appel d'Anya, allez vers la porte automatique et entrez voir Tai. Suivez-le et montez à l'étage. Avancez ensuite dans le couloir gauche et planquez-vous contre la fenêtre. Attendez l'arrivée des Locustes et quand ils s'approchent des bouteilles de gaz, tirez sur celles-ci pour les exploser ainsi que les Locustes. Avancez ensuite dans le couloir et entrez dans la seule chambre ouverte, située à gauche. Prenez l'objet et sortez. Suivez vos amis jusqu'aux balcons en ramassant les munitions en chemin.

Planquez-vous derrière un pilier et éliminez les Locustes qui se trouvent en bas. Allez ensuite à gauche et repoussez les ennemis qui ont réussi à monter vers vous. Avancez ensuite dans le couloir gauche. Planquez-vous derrière un bureau et assistez à la décapitation de vos ennemis par vos alliés. Continuez votre route et planquez-vous à gauche de la porte. Tirez sur les Locustes puis avancez et mettez-vous à couvert derrière la table centrale. Finissez les ennemis et allez vers la porte de droite. Utilisez votre Lanzor pour taillader l'ennemi qui franchit la porte.

Avancez ensuite vers les escaliers et descendez. Attaquez les ennemis par derrière pour aider vos deux amis. Ramassez l'objet qui se trouve entre les deux comptoirs et rejoignez vos camarades. Sortez de l'hôpital et planquez-vous derrière un pilier. Affrontez vos ennemis et quand ils se replient, avancez vers le bâtiment opposé en ignorant le Reaver posté dans la cour. Ramassez les munitions et entrez par la porte.

Suivez le couloir et planquez-vous devant la grande salle située à gauche. Eliminez les Locustes qui gardent la zone et entrez dans cette salle. Passez par la porte de droite et tournez à gauche. Avancez vers la cuisine et entrez dans la petite salle se trouvant à gauche. Prenez l'objet qui s'y trouve et allez à la cuisine. Mettez-vous à couvert et repoussez les ennemis qui essayent d'avancer vers vous. Avancez ensuite vers la porte de sortie pour voir d'autres ennemis se trouvant en haut, sur le balcon. Si vos amis montent les escaliers de gauche, prenez ceux de droite pour attaquer les ennemis par derrière (et vice versa). Sortez ensuite par la porte et rejoignez la réception de l'hôpital.

Allez à droite du balcon jusqu'au bout et prenez les munitions et l'objet. Descendez et planquez-vous derrière le comptoir central. Appuyez sur la touche Y quand elle s'affiche à l'écran pour repérer l'emplacement à travers lequel les ennemis débarquent. Sortez ensuite par la porte pour trouver la nouvelle recrue Carmine.

Sortez de l'hôpital et planquez-vous derrière les sacs de sables. Allez à droite et cherchez dans le coin droit pour trouver un autre objet. Revenez ensuite aux sacs de sables. Eliminez les ennemis qui se trouvent en bas des escaliers et mettez-vous à l'abri pendant le passage du Reaver. Descendez ensuite et ramassez, si vous ne l'avez pas encore fait, le fusil d'assaut des Locustes ; le Kaomax (qui est plus précis et puissant que le votre). Tournez à droite et planquez-vous derrière la carcasse de la voiture. N'attaquez pas le Reaver et attendez l'arrivée de l'hélico qui va le trucider. Eliminez les Locustes qui restent en avançant d'abri en abri jusqu'à atteindre la dernière poche de résistance.

Chapitre 3 : Tonnerre roulant
Après la cinématique vous serez à bord d'un véhicule appelé le Derrick 314, en route vers Landown. Allez à l'arrière du véhicule et examinez l'objet qui se trouve près de l'échelle. Dès le début du voyage, placez-vous derrière la tourelle et tirez sur les mortiers. Tirez des rafales courtes pour ne pas surchauffer l'arme. Si elle chauffe trop, vous n'arriverez plus à tirer. Si votre véhicule subit beaucoup de tirs de mortier, il explosera.

Tirez ensuite sur le Reaver qui vous colle par la gauche. Le véhicule sera forcément touché et une réparation s'impose. Vous allez devoir protéger le véhicule pendant sa réparation. Dès que vous descendez du véhicule, allez à gauche pour prendre des munitions et un deuxième objet. Allez ensuite vous planquer derrière le pilier. Eliminez les premières vagues d'ennemis. Déplacez-vous ensuite derrière un autre pilier pour éviter les tirs des ennemis qui se trouvent sur la dénivellation située à droite. Repoussez la dernière vague d'ennemis et quand le Derrick 314 est réparé, sprintez en appuyant sur A vers l'échelle.

Chapitre 4 : La grande poussée
Restez derrière votre tourelle et tirez sur les ennemis qui surgissent du sol. Tirez ensuite sur le Brumak. Tournez ensuite à droite et tirez sur les ennemis qui ont pris le contrôle de l'un de vos véhicules. Ne laissez aucun Locuste prendre le contrôle de la tourelle. Si les ennemis sont loin du champ de tir de la tourelle, abandonnez cette dernière et tirez avec votre arme, mais restez toujours près de la tourelle.

A proximité du pont, attendez que votre conducteur fonce sur la cabine du véhicule qui vous poursuit pour détruire la vitre blindée. Avec la tourelle, tirez sur le conducteur et éliminez-le rapidement pour le dérouter. Vous pouvez alors traverser tranquillement le pont en question. Tirez ensuite sur tout ce qui bouge et particulièrement sur les ennemis qui essayent de vous aborder. Tirez enfin sur le dernier Brumak qui vous bloque, visez la tête pour l'éliminer rapidement.

Chapitre 5 : Barrages routiers
Avancez tout droit et ramassez des munitions. Allez ensuite à gauche et défoncez la porte en appuyant plusieurs fois sur X. Avancez pour rencontrer un nouveau genre d'ennemis. Les Tickers sont de petites bêtes qui explosent au contact, ce sont les mines des Locustes. Elles sont rapides et zigzaguent pendant leur avancée vers vous.

Avancez donc et tournez à droite pour éliminer ces bestioles. Utilisez votre fusil à pompe pour ne pas les rater. Avancez ensuite par le petit portail en bois et tournez à gauche. Avancez et tournez à gauche vers la barrière en bois. Tronçonnez-la et prenez les munitions. Planquez-vous derrière les sacs de sable et explosez les Trickers. Tournez ensuite à droite et avancez. Entrez dans le cimetière qui se trouve à droite et examinez le mémorial.

Allez ensuite à gauche et montez la pente. Courez vers les sacs de sable et mettez-vous à couvert. Vous pouvez tirer sur les ennemis volants pour dégager le ciel pour votre hélico qui viendra faire taire la tourelle située au dessus de la station service. Eliminez les ennemis qui s'abritent dans cette même station. Attendez que vos amis explosent la tourelle de gauche pour avancer. Entrez dans la boutique de la station et allez dans l'arrière salle pour trouver un autre objet. Sortez et allez à droite. Sautez par dessus la clôture et suivez le chemin vers le tunnel.

Le tunnel est très sombre et grouille de Trickers. Restez attentif et surveillez le sol. Si vous apercevez de la poussière, cela indique l'arrivée d'un Tricker. Ces derniers émettent des sons particuliers quand ils passent à l'attaque. Restez donc bien à l'écoute et explosez-les avant qu'ils ne s'approchent de vous. Si l'un des Trickers vous atteint et se prépare à se faire exploser, effectuez des sauts vers l'arrière pour vous éloigner de la zone de l'explosion. Avancez ensuite vers les marches et avant de monter, traversez l'ouverture qui se trouve à gauche. Prenez l'objet et sortez. Montez ensuite les marches de gauche et éliminez d'autres bestioles qui sortent du trou, en face de vous. Revenez au tunnel par la porte et recommencez le travail de nettoyage.

Avancez jusqu'à la sortie du tunnel et mettez-vous à couvert derrière la carcasse de la voiture. Un véhicule Reaver rapplique et vous bloque la route. Tirez en premier sur l'ennemi qui monte le Reaver ensuite videz votre chargeur sur l'appareil pour le neutraliser. Avancez ensuite et sortez du tunnel.

Vous avez le choix maintenant entre passer par le toit ou par l'hôtel. Si vous choisissez l'hôtel, montez les marches et éliminez les ennemis qui se trouvent à l'étage. Sortez ensuite vers le toit, mettez-vous à l'abri et tuez les ennemis qui tirent sur vos amis depuis l'autre toit. Avancez ensuite et attendez que Dom explose la porte pour vous laisser passer. Avancez et défoncez la porte blanche qui se trouve au fond. Eliminez les ennemis et allez vers les fenêtres de droite. Eliminez d'autres adversaires en utilisant les mortiers sans vous montrer puis défoncez la porte pour rejoindre le toit. Prenez un lance-mortiers et tirez sur le Brumak qui arrive par le tunnel. Restez derrière les sacs de sable pour éviter ses tirs.

Si vous choisissez de passer par le toit, avancez et montez les escaliers. Eliminez les deux Locustes puis avancez vers l'échelle. Montez et exécutez l'ennemi qui manie le mortier. Prenez le contrôle de ce mortier, repérez la porte en appuyant sur Y et lancez vos obus dessus pour débloquer le chemin pour Dom. Descendez ensuite et attendez que le robot Jack vous ouvre la porte. Avancez et sortez vers le toit. Eliminez tous les mortiers ennemis et contrôlez un canon. Lancez vos obus sur le Brumak qui jaillit du tunnel pour l'éliminer.

Chapitre 6 : Descente en enfer
Une fois sur le véhicule, repoussez les ennemis qui surgissent des puits. Oubliez la tourelle qui va prendre feu et ne gaspillez pas les munitions du mortier. Utilisez-les plutôt contre les groupements de Locustes et sur les Boomers qui rappliquent. Utilisez-les aussi sur les deux Reaver qui arrivent.

Acte 2 : Les autochtones


Chapitre 1 : Des forces éparpillées
Vous voila dans les entrailles. Avancez dans le chemin et poursuivez votre route jusqu'au lieu de l'affrontement. Utilisez votre tronçonneuse pour ouvrir le passage bloqué par les plantes et courez vous mettre à l'abri. Eliminez les ennemis qui encerclent Carmine et rejoignez-le.

Pendant que Jack répare la drille, repoussez les assauts ennemis. Mettez-vous à couvert derrière les rochers et tirez sur tout ce qui bouge. Reculez ensuite quand les ennemis lancent leurs Trickers. Explosez-les avant qu'ils ne s'approchent de vous. Reprenez ensuite votre position et finissez les créatures restantes. Allez ensuite vers la drille et poussez-la. Passez par le trou et descendez la pente jusqu'à la zone de combat. Prenez place derrière les sacs de sable et éliminez les vagues d'ennemis. Tirez aussi sur le Trickers et les boomers qui arrivent en dernier. Après la bataille, ramassez les munitions.

Avancez dans le chemin sombre et affrontez-les Rebus. Utilisez une arme à forte cadence de tir contre ce genre d'ennemis. Le fusil à pompe fonctionne aussi mais il n'est efficace qu'à courte distance. Avancez ensuite et utilisez votre tronçonneuse contre les plantes qui obstruent le passage.

Chapitre 2 : Créatures indigènes
Avancez vers le ver de pierre et tirez sur le fruit rouge luisant. Avancez ensuite dans le chemin de gauche et coupez les branches qui bloquent l'entrée de l'alcôve située à gauche. Entrez, prenez les munitions et l'objet et sortez. Avancez jusqu'à l'intersection.

Que vous preniez le chemin à droite ou celui gauche, la procédure est la même. Approchez-vous du barrage jusqu'à l'apparition du ver de pierre et utilisez-le comme bouclier. Lancez une grenade contre la tourelle et éliminez celui qui la manie. Empêchez ensuite les autres Locustes de l'utiliser et neutralisez les renforts qui arrivent par les échelles de droite.

Montez ensuite à l'une de ces échelles, tournez à droite, explosez les Trickers et foncez à droite. Protégez-vous derrière le ver de pierre et éliminez les Locustes qui bloquent la route. Avancez ensuite et ramassez le fusil sniper sur votre chemin. Mettez-vous à couvert derrière les sacs de sable et éliminez le tireur. Eliminez aussi les snipers qui se trouvent sur la plateforme de droite et avancez. Utilisez le ver de pierre comme bouclier et traversez le pont.

Choisissez ensuite le chemin de droite ou de gauche, ils mènent vers le même endroit. Vous allez devoir sniper quelques Locustes se trouvant en bas, sans qu'ils ne puissent riposter. Avancez ensuite dans le chemin jusqu'à rencontrer un barrage ennemi. Planquez-vous derrière les sacs de sable et occupez-vous de la première tourelle. Utilisez le sniper pour éliminer le tireur. Exécutez ensuite les autres Locustes et avancez vers les positions ennemies. Attaquez le tireur de la deuxième tourelle par derrière pour dégager le terrain pour vos amis. Ramassez les munitions et avancez. Prenez ensuite les commandes d'une tourelle et éliminez le Reaver qui arrive dans le coin. Avancez ensuite vers le bord de la zone et ramassez le pack de munitions rouge et l'objet qui se trouve à sa droite.

Prenez ensuite le contrôle de la tourelle située en face de la porte et accueillez vos ennemis avec une pluie de balles. Tirez sur les Trickers qui essayent de vous déloger. Refroidissez ensuite les Rebus et terminez avec le Boomer. Passez par la porte et avancez pour attaquer les mortiers par derrière. Décimez vos ennemis et prenez place derrière la tourelle ou le mortier pour éliminer les ennemis qui attaquent vos amis qui sont en bas. Continuez votre route jusqu'à l'apparition du ver de pierre géant responsable des activités sismiques.

Chapitre 3 : Troublantes révélations
Avancez jusqu'au pied du temple et ramassez le fusil sniper en chemin. Après la cinématique, courez vers l'abri et planquez-vous. Tirez ensuite sur le fruit rouge pour amener le ver de pierre devant le temple. Allez ensuite vous planquer derrière lui. Eliminez les Trickers en premier. Utilisez ensuite votre sniper pour éliminer le chef des Locustes qui se trouve en haut, sur les balcons. Une fois touché, il va descendre et sortir par la porte en compagnie de quelques Rebus. Eliminez-les en premier ensuite occupez-vous de leur chef pour que tous les Locustes prennent la fuite. Avancez et prenez le pistolet du chef. Entrez par la porte et allez à droite pour ramasser des munitions et un objet.

Avancez ensuite dans le chemin jusqu'à atteindre une nouvelle zone et vous pourrez à nouveau choisir entre deux chemins. Si vous choisissez le chemin de droite, vous allez tranquillement suivre l'avancée du ver de pierre jusqu'à ce qu'il tourne à gauche. A ce moment, éliminez les ennemis qui se trouvent derrière les tourelles et ceux qui se trouvent dans le bâtiment. Actionnez ensuite le levier pour entrer. Avancez, montez à l'échelle et éliminez les ennemis d'en haut pour permettre à vos amis d'avancer par le coté gauche. Prenez place derrière la tourelle et éliminez le chef des Locustes.

Si vous choisissez le chemin gauche, vous allez tirer sur les fruits pour faire avancer le ver de pierre et couvrir l'avancée de vos amis. Repoussez ensuite les Rebus et actionnez le levier pour ouvrir la porte. Avancez et attendez le soutient de vos alliés qui arrivent par la droite. Planquez-vous derrière le ver et utilisez votre sniper pour éliminer le chef Locuste. Eliminez les ennemis qui gardent le portail et avancez.

Chapitre 4 : Au fond de l'abîme
Avancez à gauche pour vous emparer des munitions et continuez votre route vers la droite. Epargnez le civil et éliminez les Locustes qui le poursuivent. Eliminez le Locuste sur la monture et avancez. Allez à droite vers le mur et planquez-vous. Neutralisez un nouveau Locuste sur sa monture avant qu'il ne vous attaque au corps à corps. Sautez par-dessus le mur et avancez entre les deux carcasses de voitures pour trouver un objet.

Revenez ensuite vers vos amis et planquez-vous derrière le bloc de pierre lorsque le Reaver rapplique. Eliminez les deux Locustes qui le commandent et arrosez-le de balles jusqu'à sa mort. Avancez ensuite entre les débris. Après l'appel radio, planquez-vous derrière le bloc de pierre et repoussez les ennemis qui arrivent par le tunnel. Eliminez en priorité le Reaver qui viendra en renfort. Utilisez votre sniper s'il vous reste des munitions, sinon utilisez la méthode habituelle ; tirez sur tout ce qui bouge.

Avancez ensuite vers la zone du crash de l'hélico pour tomber dans une embuscade. Repliez-vous derrière la porte et tirez sur vos ennemis. Soignez vos amis s'ils sont restés trop longtemps sous le feu ennemi. Résistez jusqu'à l'arrivée de votre sauveur ; il s'agit de Cole. Restez dans la zone et repérez un cadavre de soldat se trouvant à gauche de la sortie pour récupérer un objet. Accompagnez ensuite vos amis et avancez dans le cimetière. Quand le Reaver arrive, décalez-vous à droite pour pouvoir cibler les deux Locustes et les éliminer. Neutralisez ensuite la bestiole et avancez vers le tunnel. Eliminez les ennemis qui gardent le pont et entrez dans le tunnel.

Chapitre 5 : En captivité
Avancez dans le tunnel jusqu'au premier tas de capsules servant à enfermer des prisonniers. Ramassez les munitions et continuez votre route pour libérer votre compagnon Baird. Descendez la pente et allez à droite pour trouver un objet de lecture, par terre. Revenez vers vos amis et ramassez les munitions en chemin. Planquez-vous ensuite derrière une capsule et éliminez les ennemis qui descendent de la berge bestiale. Eliminez le Boomer en visant sa tête avant que ce dernier n'ouvre le feu.

Montez ensuite sur la barge et mettez-vous à couvert. Eliminez l'ennemi qui descend par l'ascenseur. Attention, il s'agit d'un Broyeur utilisant le Sulfator (qui peut faire très mal). Prenez le Sulfator, allez ensuite dans l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour monter. Une fois en haut, actionnez le levier pour ouvrir les cellules. Montez ensuite vers le toit et, tout en restant derrière une caisse, éliminez les ennemis qui contrôlent la barge. Actionnez le levier qui se trouve au centre pour faire avancer cette barge.

Mettez-vous à l'abri de la tourelle qui vous tire dessus par le coté droit. Repoussez ensuite les renforts ennemis qui arrivent par la deuxième barge. Sautez ensuite sur cette même barge et descendez dans la cale. Abaissez le levier qui se trouve sur le pilier pour ouvrir les cellules et retrouver Tai. Après une cinématique assez dramatique, planquez-vous à droite des caisses et éliminez les Locustes qui se trouvent de l'autre coté du pont. Traversez ce pont pour revenir au tunnel.

Prenez le Sulfator et avancez à droite. Descendez la pente et mettez-vous à couvert derrière le bloc de pierres. Utilisez votre puissance contre les Locustes et leurs montures (ce sont les plus dangereux). Après avoir contacté Anya, avancez vers la sortie du tunnel et éliminez les ennemis qui le gardent.

Avancez dans les ruines de la ville et occupez-vous de la première poche de résistance ennemie. Avancez à droite en compagnie de vos amis et éliminez le Reaver qui vous barre la route. L'avancée n'est pas facile et vous allez devoir bouger d'un abri à l'autre pour mieux cibler vos ennemis. Avancez à droite de la station service en flammes et restez derrière les barrières. Exterminez les Locustes qui vous empêchent d'avancer. Suivez ensuite le conseil de Dom et dirigez-vous vers le bâtiment situé en face de vous.

L'entrée se trouve à l'extrémité droite de la zone. Montez les marches jusqu'au sommet. Après avoir déclenché le fumigène pour signaler votre position, repliez-vous vers la seule zone possédant une toiture (près du fumigène) pour repousser les ennemis qui arrivent de tous les cotés. Résistez jusqu'à l'arrivée de l'hélico.

Chapitre 6 : Luttes intestines
Vous voici à l'intérieur du ver géant. Avancez vers la gauche avant de descendre la pente et ramasser l'objet pour votre journal de guerre. Descendez ensuite la pente et avancez vers les entrailles du ver. Il faut absolument éviter les trois premières dents de digestion qui écrasent tout ce qui passe à travers. Attendez que la dent monte pour passer en appuyant sur A. Traversez une dent à la fois pour ne pas vous faire broyer.

Pour la deuxième série, vous devez avancer en appuyant sur A sans vous arrêter. Continuez d'avancer dans les entrailles du monstre pour atteindre la nouvelle série de dents. Avancez toujours en appuyant sur A et faites une pause entre les dents pour pouvoir passer tranquillement. Avancez encore et tirez sur les petites bêtes qui sortent du sol.

Continuez votre route et, après la cinématique, vous devrez sprinter pour éviter les débris qui arrivent derrière vous. Dès le début du sprint, et avant de tourner à droite, ramassez l'objet qui se trouve au sol, à gauche. Courez ensuite en évitant de marcher sur le chemin empoisonné. Tirez ensuite sur l'orifice pour l'ouvrir et avancez. Approchez-vous ensuite de la membrane qui obstrue le passage et découpez-la avec votre tronçonneuse. Courez ensuite et tirez sur un autre orifice pour l'ouvrir. Avancez et repérez le véhicule qui est en haut. Tirez-lui dessus pour le faire tomber et utilisez-le comme pont pour traverser. Reprenez ensuite votre course. Coupez ensuite une autre membrane et passez.

Avancez maintenant calmement dans le chemin de gauche. Tirez sur les organes verts qui crachent de l'acide. Cette action arrêtera le jet d'acide pour un court laps de temps, profitez-en pour passer. Refaites cette action tout au long du passage pour atteindre les intestins du monstre. Avancez dans les intestins sombres et toxiques en allant toujours vers les zones éclairées. Il ne faut pas vous attarder dans cet endroit sinon vous mourrez intoxiqué. Suivez la lumière jusqu'à une membrane que vous devrez couper pour sortir. Avancez encore et tronçonnez une autre membrane pour atteindre le coeur du monstre.

Avancez et tailladez les deux artères du coeur et éliminez les créatures qui surgissent du sol. Découpez une autre membrane et avancez. Montez la pente de gauche en découpant les trois artères du coeur et poursuivez votre route vers une autre membrane à tronçonner. Avancez vers le troisième coeur et éliminez les bêtes qui surgissent du sol. Coupez les quatre artères du coeur avant que la zone ne soit inondée par le sang du monstre. Vous pouvez ignorer les petites bêtes qui apparaissent près de chaque artère et vous focaliser sur le découpage.

Acte 3 : Tempête imminente


Chapitre 1 : Un secret bien gardé
Avancez à gauche, tournez ensuite à droite et continuez votre route jusqu'à la porte d'entrée. Défoncez-la et entrez. Avancez ensuite dans le couloir de droite jusqu'à la porte blindée. Après la cinématique, avancez dans le couloir jusqu'au générateur. Ramassez le lance-flammes et actionnez le levier du générateur pour rétablir l'électricité. Rebroussez ensuite chemin et allez vers l'entrepôt qui contient plusieurs étagères. Allez vers la porte qui se trouve à droite et abaissez le levier pour l'ouvrir.

Avancez et enflammez les Rebuts avec votre lance-flammes. Avancez vers le grand portail et lorsque l'endroit est sécurisé, tournez la vanne pour ouvrir la porte et rejoindre le Centaure. Revenez ensuite avec la bombe à l'intérieur du bâtiment. La tache est assez difficile puisque vous devez repousser les rebuts tout en avançant avec la bombe. Nettoyez la zone avant d'avancer pour ne pas être attaqué par derrière. Dans le couloir, les ennemis vont débarquer par le toit, soyez donc attentif et éliminez-les avant qu'ils ne vous atteignent. Placez ensuite la bombe devant la porte.

Chapitre 2 : Les origines
Avancez par la porte et montez aux escaliers. Avancez et entrez dans la chambre de droite pour récupérer un objet situé au fond de la chambre. Sortez et avancez vers la salle de contrôle. Approchez-vous des fenêtres pour prendre les munitions et revenez à la porte de droite (celle que Jack a ouvert). Avancez et descendez les escaliers. Tournez à gauche pour voir les Rebuts qui se trouvent derrière la vitre. N'ouvrez pas la porte de cette salle. Revenez à droite et défoncez la porte. Activez le système de sécurité pour que les tourelles exterminent les Rebuts. Désactivez ensuite le système pour pouvoir entrer dans la salle où se trouvaient ces derniers.

Avancez dans le couloir et tournez à droite. Entrez par la porte de droite, défoncez une autre porte et ramassez l'objet qui se trouve à gauche. Revenez ensuite au couloir et avancez. Entrez dans la salle de droite pour récupérer des munitions pour votre lance-flammes. Sortez et planquez-vous derrière une caisse pour échapper au rayon de la tourelle. Avancez vers la deuxième porte de droite et entrez. Désactivez ensuite la tourelle pour permettre le passage de votre ami.

Sortez ensuite du dortoir et éliminez les Rebuts qui réussissent à dépasser les tourelles lance-flammes. Entrez ensuite dans la salle et restez à gauche pour éviter le champ des tourelles. Attendez que celle de gauche se déplace vers la droite et sautez par-dessus la table. Allez à gauche et désactiver les tourelles.

Avancez dans le couloir, attendez que le rayon de la tourelle disparaisse derrière le mur gauche et avancez vers les vestiaires. Enfoncez la porte et entrez. Avancez vers la deuxième porte, sortez quand le champ est libre et désactivez les tourelles. Avancez ensuite et défoncez la porte qui vous mène vers l'extérieur.

Eliminez les deux Rebuts et descendez les marches. Allez à droite et exterminez la horde de Rebuts qui sort par la porte. Entrez et sprintez vers la cuisine pour éviter la tourelle. Pour la désactiver, vous pouvez aller à la salle qui se trouve à gauche.

La cuisine est gardée par deux tourelles situées au fond. Eliminez les Rebuts puis planquez-vous pour attendre que le rayon de la tourelle droite se déplace vers la gauche. Avancez et mettez-vous à couvert près de la tourelle en question. Passez sous les deux rayons et quittez la cuisine pendant que la tourelle gauche est dirigée vers la droite.

Avancez jusqu'à une nouvelle salle gardée par des tourelles. Avancez tout droit et tournez à gauche pour trouver l'interrupteur qui les désactive. Des ennemis vont essayer de vous atteindre, activez alors les tourelles pour qu'elles les massacrent. Désactivez-les ensuite et entrez dans la salle qui se trouve derrière l'interrupteur pour trouver des munitions et un objet.

Traversez la première salle puis longez le coté gauche pour dépasser les deux tourelles qui gardent la deuxième salle. Poursuivez votre route et descendez les escaliers. Avancez jusqu'au couloir gardé par de nouvelles tourelles. Eliminez les Rebuts qui échappent aux tourelles et passez sous les rayons en vous collant au mur gauche. Attendez que Jack vous ouvre la porte et avancez.

Descendez les escaliers pour choisir entre avancer à droite ou à gauche. Si vous choisissez la droite, vous devez attendre que Dom coupe le courant des tourelles une à une pour passer (quand il vous donne le signal). Passez une tourelle à la fois pour ne pas finir en cendres.

Si vous passez par la gauche, c'est vous qui couperez le courant des tourelles pour permettre à Dom de passer. Ouvrez ensuite la porte pour retrouver votre ami. Avancez jusqu'à la grille que Jack ouvrira. Montez les marches et attendez que le courant revienne pour actionner le levier.

Chapitre 3 : Réveil Brutal
Après la cinématique, descendez les marches et entrez dans la salle pleine de cuves en verre. Vous allez combattre un nouveau genre d'ennemis appelés les Sires. Votre meilleure arme contre ces monstres est le lance-flammes. Enflammez le premier monstre et avancez vers la porte qui va être défoncée par deux de ces monstres. Eliminez-les et entrez dans la nouvelle salle.

Enflammez les Sires et finissez-les pendant qu'ils sont à terre avant qu'ils ne se redressent et vous attaquent à nouveau. Ramassez les munitions qui se trouvent dans la zone et avancez dans la salle où se trouve la porte munie de deux vannes. Nettoyez la zone avant d'ouvrir la porte et sortir. Avancez dans la nouvelle salle et tournez à gauche. Actionnez l'interrupteur pour faire taire l'ordinateur qui contrôle le centre.

Sortez et montez les marches. Entrez dans la salle de contrôle et planquez-vous derrière les fenêtres de gauche pour attendre l'arrivée des Locustes. Tirez sur les ennemis avec le lance-flammes en premier. Lorsque vous les aurez neutralisés, le réservoir explosera et entraînera la mort des ennemis qui les entourent. Nettoyez le bureau, ramassez les munitions et sortez par le trou créé par les Locustes. Mettez-vous à couvert derrière la table et débusquez vos ennemis.

Avancez ensuite vers la porte de gauche et avancez. Allez au fond la pièce et appuyez sur l'interrupteur qui désactive la première tourelle et active celle de l'endroit où se trouvent les Locustes. Attendez jusqu'à leur extermination totale et désactivez la tourelle. Evitez le rayon de la première tourelle et sautez vers la salle de droite. Ramassez les munitions et sortez par la porte. Suivez le couloir et entrez dans l'alcôve gauche pour ramasser des munitions. Reprenez ensuite votre route et planquez-vous derrière une caisse pour affronter les Locustes qui arrivent par le couloir. Repoussez d'autres ennemis jusqu'à atteindre la porte qui mène au hall de la réception. Défoncez-la et planquez-vous directement derrière les bureaux. Restez caché et attendez que la grêle coupante élimine vos ennemis. Contournez alors le centre de la pièce et allez vers la porte de sortie.

Une fois dehors, tournez à droite et sprintez vers l'abri. Allez au fond pour trouver un objet. Retournez vers l'abri central puis courez vers celui situé à gauche. Eliminez l'ennemi qui garde le wagon et courez vers ce dernier. Débloquez les freins du wagon et mettez-vous à l'abri des tirs. Ignorez ou éliminez les ennemis en chemin.

Descendez ensuite dans l'abri quand le wagon s'arrête et éliminez les ennemis qui se trouvent dans l'abri d'en face. Allez ensuite à droite et montez dans un deuxième wagon. Descendez de l'autre coté et courez à gauche pour atteindre l'abri. Suivez le chemin tout en restant protégé sous le toit, tournez à gauche et entrez dans le bâtiment en ruines. Eliminez les deux Locustes qui le gardent et allez vers la vanne de la porte.

Tournez-la pour créer un abri et planquez-vous derrière la barrière. Neutralisez les ennemis en face de vous puis allez vers la vanne de droite et tournez-la. Sortez par la porte et allez à droite vers la troisième vanne. Tournez-la et passez sous la porte puis courez vers l'abri. Avant de pénétrer dans le wagon qui se trouve sur votre gauche, tournez à droite pour vous rendre à l'abri situé en face de ce wagon, pour trouver un autre objet placé contre le mur. Rebroussez ensuite chemin, montez dans le wagon et débloquez ses freins. Ignorez les ennemis en chemin et descendez du wagon quand il s'arrête. Avancez et montez ensuite à l'échelle.

Avancez en courant et montez les marches. Courez ensuite vers l'abri et planquez-vous. Éliminez les ennemis qui sortent du puits d'émergence. N'avancez vers leur position que si le puits est bouché. Passez ensuite vers un autre abri et neutralisez les ennemis qui vous abordent. Passez ensuite au dernier abri et visez la tête des ennemis qui portent des boucliers. Prenez un de ces boucliers et avancez sous la pluie.

Avancez vers les ennemis qui s'abritent derrière les barrières et attaquez-les par le flanc gauche tout en vous protégeant derrière le bouclier. Allez ensuite vers votre Centaure. Laissez tomber le bouclier, ramassez les munitions situées devant ce dernier et équipez-vous de votre meilleure arme. Eliminez les deux Reavers qui rappliquent pendant que Baird répare votre véhicule.

Chapitre 4 : L'ascension
Avancez sur votre Centaure dans le chemin de gauche jusqu'à atteindre le point de contrôle. Eliminez l'ennemi qui garde le passage. Détruisez le barrage qui bloque la porte et bombardez vos ennemis de loin. Avancez ensuite et explosez le Reaver qui bloque la route. À la vue de la rampe, appuyez sur A pour mettre un booste et sauter. Avancez ensuite et éliminez les ennemis qui se trouvent à gauche, et plus particulièrement la tourelle. Explosez les obstacles et avancez. Si votre Centaure est en feu, arrêtez-vous un instant, à l'abri des ennemis, et attendez que votre ami répare le véhicule.

Eliminez un autre poste de contrôle tout en restant au loin. Explosez le Reaver et les barrières qui bloquent la porte et foncez tout droit vers la rampe. Mettez le boost et sautez vers une autre zone. Avancez lentement sur le lac gelé et évitez les trous dans la glace causés par les projectiles ennemis. Ignorez les deux Reavers sur le chemin et traversez le deuxième lac gelé. Eliminez le Reaver qui vous attend sur la rive du lac et avancez.

Reprenez votre route et éliminez deux Reavers. Explosez la tourelle du prochain poste de contrôle et foncez dans le tas. Avancez et éliminez encore d'autres Reavers. Vous arrivez ensuite devant des Essaimeurs situés sur la crête. Eliminez-les avec votre canon avant d'avancer. Repoussez ensuite d'autres Reavers et avancez vers le pont détruit puis allez à sa droite. Utilisez la pente pour sauter par-dessus en mettant le boost.

Reprenez ensuite votre route et explosez les Reavers sur votre chemin. Une fois près de l'entrée, restez en hauteur et bombardez les ennemis qui essayent de s'approcher de vous. Avancez ensuite et détruisez la tour. Descendez la pente et entrez dans la grotte. Roulez dans le seul chemin praticable jusqu'à tomber dans un gouffre. Vous serez encerclé par trois monstres. Tirez-leurs dessus en pleine tête quand ils lèvent les pattes. Continuez ensuite votre route vers la gauche. Explosez enfin les deux Brumaks en essayant d'éviter leurs projectiles.

Chapitres 5 : Le déplacement
Avancez dans le chemin jusqu'à atteindre les ruines. Un Therone armé d'une arbalète vous attendent de pied ferme. Mettez-vous à couvert et neutralisez-le. Avancez ensuite entre les ruines et éliminez les ennemis qui gardent la zone. Allez ensuite à droite et montez les marches. Tuez les Rebuts et montez jusqu'au sommet pour trouver un objet. Descendez ensuite et tuez l'ennemi avec le lance-flammes. Occupez-vous ensuite du bateau ennemi. Utilisez votre arbalète pour éliminer les ennemis derrière les tourelles.

Avancez ensuite sur le bateau pour atteindre l'autre rive et planquez-vous. Repoussez les ennemis qui arrivent en renfort. Eliminez leur chef et avancez pour voir surgir un ennemi à travers la porte. Neutralisez-le et entrez par cette même porte. Eliminez le chef des Locustes ainsi que les Trickers qu'il lance à vos trousses. Avancez vers le quai et repoussez les renforts ennemis qui arrivent par la mer. Avancez ensuite jusqu'au bateau, au bout du quai.

Après l'attaque des Locustes, il faut vous mettre à l'abri derrière une caisse et résister aux attaques ennemies qui arrivent sur les bateaux. Après quelques instants de calme, une canonnière vous attaque avec un ennemi équipé de lance-flammes. Tuez-le et sautez dans la canonnière. Repoussez les canonnières qui vous attaquent par la droite et par la gauche. Utilisez les caisses comme abri et écoutez les consignes de Marcus qui indique vous l'endroit de l'attaque.

Chapitre 6 : En eaux troubles
Tirez sur le tentacule qui essaye de faire chavirer le bateau. Vous pouvez aussi utiliser votre tronçonneuse pour attaquer ces tentacules. Quand le monstre mord le bateau, tirez sur ses yeux bleus jusqu'à ce qu'il lâche prise. Lorsqu'il mord une deuxième fois, tirez sur un de ses yeux et entrez dans sa bouche quand il l'ouvre. Lancez une grenade dans sa bouche et tirez ensuite sur les tentacules qui virent au bleu. Lancez une autre grenade dans sa gorge pour le tuer.

Acte 4 : La ruche


Chapitre 1 : Les priorités
Avancez dans le chemin vers la porte arrière du temple. Avancez et sortez de l'autre coté. Après la cinématique, suivez Dom qui cherche le camp de travail. Appuyez ensuite sur l'interrupteur pour faire monter l'ascenseur. Traversez les balcons et descendez avec l'ascenseur en appuyant sur l'interrupteur. Tournez ensuite la vanne pour arrêter l'écoulement de l'eau. Sautez ensuite dans le bassin vide et planquez-vous. Eliminez l'ingénieur Drone qui essaye de tourner la vanne de la rive opposée et relancer l'écoulement de l'eau. Eliminez le reste des Locustes et avancez vers un autre ascenseur pour descendre.

Ramassez le fusil sniper et les munitions qui se trouvent à droite et sortez vers la cour. Mettez-vous à couvert et débarrassez-vous des Rebuts qui rappliquent. Eliminez ensuite l'ennemi équipé de bouclier. Avancez à gauche et planquez-vous. Détruisez le projecteur qui vous aveugle et utilisez votre sniper contre le tireur de la tourelle. Nettoyez ensuite la zone et faites un tour de collecte de munitions.

Allez ensuite à gauche pour trouver deux terminaux Locustes. Allez vers celui de gauche pour l'observer. Consultez ensuite celui de droite.

Chapitre 2 : Les réponses
Après la cinématique, poursuivez Dom jusqu'à un autre terminal. Consultez-le et continuez votre recherche. Planquez-vous derrière la barrière et laissez la patrouille Locuste passer. Suivez ensuite Dom vers un autre terminal et consultez-le. Cherchez à gauche de celui-ci pour trouver deux véhicules. Ramassez l'objet qui se trouve au sol, à gauche des véhicules. Attendez encore une fois que la patrouille passe pour atteindre un nouveau terminal. Ce n'est pas encore le bon. Continuez à suivre Dom dans sa recherche jusqu'à trouver le bon terminal. Vous pouvez éliminer ou laisser passer la patrouille ennemie.

Une fois le bon terminal trouvé, des hordes d'ennemis vont vous attaquer. Eliminez les deux monstres qui arrivent l'un en face et l'autre du coté gauche. Tailladez les Rebuts qui réussissent à se rapprocher de vous. Mettez-vous à l'abri pendant les tirs des Boomers et attendez qu'ils rechargent pour riposter.

Chapitre 3 : Nid de guêpe
Avancez vers le chemin de droite. Tournez ensuite dans le couloir droit et poursuivez votre route jusqu'à trouver un objet sur le sol. Continuez votre route dans le couloir jusqu'à la porte. Défoncez-la en appuyant sur X et entrez.

Descendez ensuite les escaliers et mettez-vous à couvert. Eliminez les Locustes qui se trouvent en haut et en bas sans bouger de votre cachette. Avancez ensuite sous le pont, ramassez les munitions et trouvez un abri derrière les ruines. Eliminez les ennemis qui gardent la tour. Tirez sur les explosifs ennemis pour tuer un max de Locustes. Montez ensuite dans la tour et actionnez l'interrupteur. Sortez, tournez à gauche et allez sur le pont pour avoir une meilleure vue sur vos ennemies. Éliminez ceux équipés de lance-flammes. Après la bataille, descendez et entrez par la porte par laquelle ils sont venus.

Avancez et restez en haut des escaliers. Exterminez les Locustes qui gardent la zone et descendez vers la porte. Entrez et ressortez vers la grande cour. Courez vers la gauche et actionnez le levier pour faire monter les barrières qui vous serviront d'abri.

Commencez par abattre l'ennemi qui se trouve en haut et qui essaye d'utiliser un levier pour abaisser les barrières de protection. Eliminez ensuite les Locustes jusqu'à l'arrivée du Reaver qui deviendra votre priorité. Nettoyez ensuite la zone et avancez. Quand la porte s'ouvre reculez, mette-vous à l'abri et éliminez les broyeurs.

Entrez ensuite par la porte et suivez le chemin. Courez vers les marches de droite et entrez dans la pièce de droite avant la fermeture de la porte. Tournez encore à droite pour trouver un objet. Actionnez ensuite le levier qui se trouve à gauche pour ouvrir la porte. Prenez place derrière la tourelle et nettoyez la zone. Avancez ensuite pour attirer la deuxième vague ennemie et revenez à la tourelle pour les massacrer.

Poursuivez votre route et montez les marches. Allez à la salle de gauche, au fond du couloir, pour prendre les munitions. Revenez ensuite à la première porte et sortez. Tirez sur les ennemis pour faire tomber le monte-charges. Avancez ensuite dans le chemin montant en éliminant les Locustes jusqu'à atteindre un levier. Montez les barrières de protection et avancez à droite. Eliminez les Locustes et allez prendre leur position.

Vous devez maintenant repousser les vagues ennemies pendant que Jack termine la transmission. Les plus dangereux sont les deux Reavers et les mortiers. Avancez ensuite et éliminez le reste des ennemis pendant que les drilles arrivent. Commencez toujours par sniper les mortiers pour qu'ils ne vous bombardent pas. Montez ensuite aux escaliers de droite pour retrouver vos deux camarades. Avancez, abaissez le levier pour ouvrir la porte et entrer.

Chapitre 4 : Chemin sans retour
Montez dans la nacelle de ce qui semble être un téléphérique et protégez-la des attaques des Reavers. Tirez quand le viseur vire au rouge pour ne pas gaspiller de munitions. Chargez toujours entre les assauts ennemis. Eliminez ensuite les Locustes qui se trouvent dans l'autre nacelle. Sautez dans cette dernière et abaissez le levier pour la faire marcher. Repoussez ensuite d'autres assauts Reavers.

Descendez ensuite de la nacelle et avancez vers les escaliers situés à gauche. En haut, allez à gauche et examinez le calendrier Locuste. Allez ensuite dans le chemin de droite et descendez les escaliers. Courez ensuite vers le levier et actionnez-le pour lever les barrières de protection. Concentrez ensuite vos tirs sur le chef Locuste qui possède la capacité de soigner ses acolytes. Avancez et actionnez le levier pour choisir entre deux chemins.

Passez dans l'ascenseur avec la tourelle et nettoyez les trois niveaux pour vos amis. Si vous passez par les escaliers, ce sont eux qui vont nettoyer le passage pour vous. Tirez toujours sur les explosifs ennemis pour provoquer plus de dégâts. Rejoignez ensuite vos amis et abaissez le levier pour ouvrir la porte. Descendez les marches et éliminez d'autres larves. Restez en haut des escaliers pour avoir une meilleure vue sur vos ennemis et éliminez en premier le chef Locuste. Allez ensuite à droite pour contourner vos ennemis. Entrez ensuite par la porte de droite, ramassez l'objet et les munitions et actionnez le levier. Descendez ensuite dans la cour par les nouveaux escaliers.

Mettez-vous ensuite à couvert avant l'ouverture du grand portail. Eliminez les deux broyeurs et retournez-vous pour éliminer le Locuste qui vous attaque désespéramment tout seul. Passez par la porte à travers laquelle est arrivé ce dernier ennemi. Restez en haut des marches et emparez-vous du Sulfator de l'un des broyeurs. Trucidez vos ennemis en commençant par leur chef. Descendez ensuite les escaliers et sortez par la porte. Eliminez les ennemis qui débarquent par le monte-charges.

Chapitre 5 : Un plan à toute épreuve
Avancez vers le palais pour vous retrouver pris dans une embuscade. Planquez-vous et éliminez les ennemis qui se trouvent dans les fenêtres. Repliez-vous ensuite vers les escaliers pour faire passer l'orage. Descendez ensuite les escaliers et allez à gauche. Avancez en compagnie de vos trois amis que rien n'arrête. Eliminez les ennemis sur votre chemin et continuez tout droit. Tuez les deux ennemis qui arrivent par l'ascenseur. Avancez ensuite vers la deuxième porte, à droite en partant de l'ascenseur, et ramassez l'objet. Revenez à l'ascenseur, appuyez sur l'interrupteur et descendez.

Avancez entre les cellules et actionnez le levier qui se trouve au fond. Montez les escaliers de gauche et aidez vos amis qui se trouvent en bas. Restez dans le balcon jusqu'à l'élimination de tous les ennemis pour que vos amis puissent passer en toute sécurité. Descendez ensuite les marches et appuyez sur l'interrupteur situé au sol pour ouvrir la porte à vos deux camarades. Avant de descendre les escaliers de gauche, montez à ceux de droite et avancez jusqu'au fond. Descendez et ramassez l'objet qui se trouve en bas. Ramassez ensuite les munitions et revenez auprès de vos amis.

Descendez les marches et éliminez les gardes sur votre chemin. Avec la puissance de feu dont vous disposez, ça sera une partie de plaisir. Utilisez quand même les piliers comme abri. Entrez ensuite dans une grande salle, mettez-vous à l'abri et éliminez tous les Locustes.

Chapitre 6 : Recherches royales
Prenez les munitions et le Sulfator et entrez par la porte. Allez vers le dernier pilier situé à gauche et ramassez l'objet qui se trouve à ses pieds. Allez ensuite à droite et actionnez l'interrupteur. Choisissez l'un des couloirs et avancez en éliminant vos ennemis. Pensez à donner un coup de main à vos amis qui se trouvent dans le couloir opposé. Quand les ennemis munis de boucliers rappliquent, tirez-leur dans les pattes. Continuez votre route jusqu'à la rencontre avec vos amis. Montez dans l'ascenseur, actionnez le levier et descendez.

Entrez dans la grande salle et éliminez les ennemis qui se trouvent de l'autre coté de la rive. Abaissez le levier qui se trouve à gauche pour faire apparaître des escaliers. Montez et avancez vers le centre de la salle. Vous devez maintenant éliminer toutes les créatures pour pouvoir passer d'une zone à l'autre. Avancez jusqu'à tomber dans un piège ennemi. Eliminez la première vague ennemie avec votre puissance de feu désormais phénoménale et courez vers la vanne pour la tourner et revenir à la surface.

Avancez ensuite vers la porte pour rencontrer la reine qui prend immédiatement la fuite. Vous allez ensuite combattre son fidèle garde Skorge. Dès l'entame du combat, appuyez rapidement et répétitivement sur B pour découper son arme. Repérez ensuite votre ennemi et tirez-lui dessus. Evitez les pierres qui tombent du plafond. Restez mobile pour éviter les grenades et les Trickers. Evitez le pilier qui tombe sur vous en sautant à droite ou à gauche. Répétez ces actions en appuyant toujours sur le bouton qui se trouve au centre pour remonter les protections. Après la fuite de Skorge, entrez par la porte de droite ou celle de gauche pour rejoindre vos potes. Traversez le pont en courant pour atteindre les enclos des Reavers.

Acte 5 : Les conséquences


Chapitre 1 : La fuite
Vous prenez la fuite à bord d'un Reaver. Tirez sur vos ennemis qui se trouvent au sol et explosez surtout les tourelles. Utilisez le canon avant ou la mitrailleuse arrière selon votre cible. Tirez sur les Brumak qui sont les ennemis les plus dangereux de cette zone.

Vous entrez ensuite dans un tunnel sombre et vous êtes poursuivi par une Hydre. Tirez dans la bouche de ce monstre et évitez les roquettes de l'ennemi en vous déplaçant à l'approche de chaque roquette. Une fois dehors, vous serez poursuivi par des Reavers. Vous devez traverser la forêt en vous concentrant surtout sur la conduite. Essayer de ne pas heurter les arbres en chemin est plus important que d'exploser tous les Reavers.

Skorge revient à la charge à bord de son Hydre. Commencez à tirer sur votre poursuivant jusqu'à ce qu'il passe devant vous. Quand il charge sur vous, lancez-lui une roquette en pleine face. Il reviendra se positionner derrière vous et vous lance de nouvelles roquettes. Evitez-les en vous déplaçant d'un mouvement circulaire puis tirez sur son bras car il s'accroche à vous. Évitez encore des roquettes et attendez que l'Hydre passe devant vous. Lancez d'autres roquettes quand il charge. Répétez ces actions jusqu'à la mort de l'Hydre et de Skorge.

Chapitre 2 : Un combat désespéré
Les Locustes ont lancé leur ultime assaut sur Jacinto. Vous devez protéger la base à tout prix. Allez vers la porte gauche et entrez. Eliminez les ennemis qui montent sur la plateforme d'atterrissage. Avancez ensuite vers le deuxième balcon et ramassez les munitions et l'objet posé par terre. Avancez ensuite vers la porte ouest (encore fermée). Il faut éliminer les Locustes et le Reaver qui se trouvent sur une autre plateforme d'atterrissage.

Avancez ensuite pour prêter main forte à vos amis. Une fois dans le parking, tournez à gauche et prenez les munitions. Equipez-vous aussi du Sulfator. Allez ensuite à droite et mettez-vous à l'abri. Eliminez les Locustes qui se trouvent sur la route, en bas.

Traversez ensuite le pont, montez les escaliers et allez protéger les antennes de la base. Placez-vous derrière une tourelle et éliminez les Reavers pendant qu'ils sont en l'air. Éliminez-les rapidement avant la destruction de toutes les antennes et radars de la base.

Avancez ensuite par la porte de droite. Prenez le mortier et planquez-vous derrière le mur. Lancez vos obus sur les groupements des Locustes et conservez quelques grenades pour les deux Brumaks qui rappliquent. Pour obtenir un autre objet, allez vers la droite et ramassez-le par terre avant la fin du combat. Eliminez-les Brumaks grâce à une pluie de grenades et allez encore à droite.

Chapitre 3 : Parking gratuit
Avancez et mettez-vous à l'abri autour de la statue centrale. Eliminez en premier les snipers qui se trouvent sur le balcon puis passez aux Locustes qui se trouvent en bas. Eliminez aussi les deux ennemis armés de lance-flammes qui arrivent par la droite et par la gauche.

Avancez ensuite vers la porte de droite et entrez. Eliminez les deux Locustes qui vous attaquent et montez les escaliers. Poursuivez les ennemis qui battent en retraite et éliminez leur chef en premier. Il se trouve sur les escaliers. Eliminez aussi les ennemis qui se trouvent en bas ainsi que le broyeur qui arrive par la porte. Descendez.

Ramassez le Sulfator et sortez par la porte. Courez vers le balcon et planquez-vous derrière la corniche. Eliminez l'ennemi posté derrière la tourelle puis tuez le chef de ces Locustes, qui se trouve à l'arrière. Nettoyez ensuite la zone sans trop vous avancer. Les ennemis vont attaquer par vagues successives, repoussez-les jusqu'à la fin des assauts.

Avancez ensuite vers le fond de la cour et entrez par la porte. Tournez les vannes pour ouvrir la grille et entrez. Sortez dans la rue et planquez-vous directement derrière les barrières. Neutralisez tous les Locustes ainsi que le broyeur sans quitter votre position. Allez ensuite à droite, près du grillage. Regardez encore à droite, dans le coin, pour trouver un objet à examiner.

Poursuivez ensuite votre route et choisissez entre passer par le garage ou par la rue. En passant par le garage, éliminez le premier ennemi qui se trouve près de la fenêtre et dégagez le terrain pour votre ami. Avancez ensuite et éliminez d'autres ennemis dans le garage. Poussez ensuite la voiture qui se trouve à gauche et continuez d'avancer jusqu'à rencontrer votre ami. Si vous passez par la rue vous devez attendre l'aide de votre ami tout en avançant lentement d'un abri à un autre.

Eliminez ensuite les ennemis qui montent grâce aux grappins. Tuez aussi un broyeur et prenez son arme. Avancez et planquez-vous derrière les barrières pour éliminer d'autres Locustes et un Reaver. Avancez ensuite et allez à gauche.

Chapitre 4 : Un équilibre précaire
Avant d'avancer vers le gouffre, revenez en arrière vers le trou qui se trouve dans le bâtiment de droite et ramassez l'objet. Revenez ensuite au gouffre et allez vers la grue. Déplacez ensuite la grue vers la gauche pour que Dome monte. Portez-le ensuite vers la rive droite et abaissez la grue pour qu'il descende.

Attendez ensuite que Dom déploie le bras de la grue et passez par dessus. Descendez et rejoignez Dom pour affronter les Locustes qui sont en bas. Eliminez ensuite le Reaver et descendez par le chemin situé à droite. Explosez les Trickers et l'ennemi armé du lance-flammes. Avancez ensuite sur les toits en éliminant les Locustes qui arrivent jusqu'à l'écroulement du toit.

Restez dans le bâtiment et éliminez les ennemis qui sont à l'extérieur. Sortez ensuite et allez au coin droit pour ramasser un autre objet. Descendez ensuite par l'escalier et éliminez d'autres Locustes qui se trouvent dans le bâtiment d'en face. Descendez vers ce bâtiment et nettoyez le toit. Coupez ensuite les câbles qui maintiennent la structure pour l'utiliser comme pont. Traversez ce pont qui va s'écrouler sous vos pieds.

Avancez et tuez les Locustes et leur chef. Passez par les fenêtres d'en face et assistez encore une fois à l'effondrement d'un immeuble. Suivez Dom vers l'ascenseur et appuyez sur le bouton pour l'ouvrir. Cet ascenseur vous mènera devant le Brumak qui vous tire dessus sans relâche. Courez tout droit vers une autre porte d'ascenseur et passez par cette dernière. Avancez ensuite à gauche jusqu'à la dernière fenêtre. Tuez le pilote du Brumak pour pouvoir continuer votre route.

Chapitre 5 : Epilogue
A bord de votre Brumak rien ne peut vous arrêter. Tirez sur vos ennemis avec la mitrailleuse ou avec les roquettes en appuyant sur X. N'avancez pas à l'aveuglette mais lentement pour mieux repérer vos ennemis. Même les Reavers ne résisteront pas longtemps devant votre puissance de feu. Les Boomers essayent parfois de vous attaquer par les cotés. Vérifiez alors à droite et à gauche avant d'avancer. Défoncez les portes en appuyant sur B. Un Corpser essayera de vous stopper, appuyez rapidement et répétitivement sur B pour le vaincre et continuez votre chemin. Démolissez une autre porte et avancez en tirant sur tout ce qui bouge jusqu'à apercevoir une barge de torture. Lancez vos roquettes dessus pour la faire couler. Allez ensuite à gauche et défoncez une autre porte.

Eliminez les deux bestioles qui vous lancent des roquettes et ciblez les trois grands piliers avec vos roquettes. Leur destruction permettra aux hélicoptères de rappliquer. Votre Brumak sera infesté par l'émulsion et se transformera en un grand monstre. Visez alors le monstre avec votre arme Rayon de l'Aube et appuyez sur le bouton de tir pour déclencher le rayon. Maintenez votre visée sur le monstre et essayez de toucher la tête pour en finir avec. L'explosion de ce monstre engendre la destruction de Jacinto qui va s'effondrer et être engloutie par l'eau. C'était votre objectif final, vous avez réussi.
___________________________________________________


Créée par 117 Elite


Jeu 8 Jan - 19:49 (2009)
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 8 Jan - 19:49 (2009)
Auteur Message
117 Elite
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
Je vien de finir GOW 2 ^^ Mr. Green
___________________________________________________


Dim 11 Jan - 11:27 (2009)
Auteur Message
Hunter 94-Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
bien tcho, je pense qu'il y aura un GOW 3
___________________________________________________


Créée par 117 Elite


Dim 11 Jan - 11:28 (2009)
Auteur Message
117 Elite
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
Jeu du siecle GOW 3 si il y en a 1
___________________________________________________


Dim 11 Jan - 15:41 (2009)
Auteur Message
Hunter 94-Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
déjà GOW 2 jeux de la décenie....
Les graphismes sont incroyable et pratiquement tout le décor peut être détruit!!!
___________________________________________________


Créée par 117 Elite


Dim 11 Jan - 17:46 (2009)
Auteur Message
117 Elite
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
oui mais pas avec le lance flammes
tu peux pas defoncer un mur avec du feu ^^
___________________________________________________


Dim 11 Jan - 18:09 (2009)
Auteur Message
Hunter 94-Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
non c vrai.....
TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT J AI PASSE UNE APREM A ESSAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________________________________


Créée par 117 Elite


Dim 11 Jan - 18:32 (2009)
Auteur Message
117 Elite
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
tu avais autant de munitions ...
___________________________________________________


Dim 11 Jan - 20:16 (2009)
Auteur Message
Hunter 94-Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
oe j'avais des lances-falammes à proximité
sinon le niveau le plus chaud c acte 3 chapitre 3 avec les sires c'est vraiment trop chaud
___________________________________________________


Créée par 117 Elite


Dim 11 Jan - 20:56 (2009)
Auteur Message
117 Elite
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
le massacre a la tronconneuse Mr. Green
___________________________________________________


Lun 12 Jan - 19:02 (2009)
Auteur Message
Hunter 94-Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Solution Complète Répondre en citant
Moi j'u suis en dément je les tronçonne 30 à la suite et au dernier Dom décide de faire mumuse avec une granade et pan dans mes dents...
___________________________________________________


Créée par 117 Elite


Lun 12 Jan - 19:23 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Solution Complète
Aujourd’hui à 11:57 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Les 2 Plus Grande exclusivité Xbox 360 Index du Forum » Gears of War 2

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Xbox 360 by Scott Stubblefield